VOUS AVEZ PLUSIEURS SOLUTIONS POUR DEFINIR LA TAILLE DE VOTRE BAGUE

VOUS POUVEZ MESURER LA CIRCONFERENCE DU DOIGT : Découper une bandelette de papier d'environ 10 cm sur 1 cm. Enrouler la bandelette au milieu du doigt sans trop serrer pour être certain que la bague pourra passer au niveau de l'articulation. A l'aide d'un stylo faites une marque au niveau ou le papier se chevauche. Vous n'avez plus qu'a mesurer la bandelette. Puis reporter cette mesure dans notre tableau afin de connaître votre taille. Si vous hésiter entre 2 tailles choisissez la taille supérieure.




VOUS POUVEZ MESURER LE DIAMETRE DE VOTRE BAGUE : Prendre une de vos bagues qui vous vat bien. Mesurer le diamètre et reportez cette mesure dans le tableau

VOUS POUVEZ UTILISER LE BAGUIER VIRTUEL : Avant tout, vérifier que le témoin de 10 cm mesure bien 10 cm. Sinon essayer de le faire correspondre en changeant le zoom d'affichage de votre page internet ( onglet " outils " puis zoom ) .
Autre solution imprimer le baguier ( en haut a droite de la page ) en faisant plusieurs essais en changeant l'échelle d'impression. Puis déterminer votre taille, avec une de vos bagues que vous faite correspondre au cercle jusqu'a que vous trouviez la taille correspondante. Il faut que que le trait du baguier soit encore visible a l'intérieur du cercle de votre bague.

CONSEILS: Pensez que le soir ou l'été les doigts sont légèrements plus gros donc ne prenez pas une taille trop juste qui ne serrait pas agréable à porter.

Numero Siren : 391233285